Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pul(sa)tion
30 juin 2007

.TheFirst*

872092406

Hello i'm Yell,

Today.

La vie es étrange parfois. Certains jours s'écoulent avec une lenteur affolante, et pourtant les années passent à une vitesse folle. A peine le temps de fermer les yeux et on es déjà demain. J'ai l'impression de n'avoir pas ouvert les yeux depuis trop longtemps et j'ai peur de les ouvrir pour me rendre comte que j'ai tout gaché. Mais j'ai aussi peur de les laisser fermer et passer à côtés de pleins de choses.    
Ce soir je suis seule avec moi même et il n'es pas là pour m'arracher à tout sa.  Je m'étais imaginé cette soirée comme j'imagine le restant de ma vie avec lui. Et finalement j'ai eu raison; rien ne spasse comme je l'avais prévu, tout comme tout ce qui se passe dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pul(sa)tion
Publicité
Archives
Publicité